Fédération internationale de Virtuafoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fédération Internationale de Virtuafoot regroupe les managers du jeu souhaitant prendre en main une sélection nationale et participer à des coupes internationales
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coupe du monde FIVF N°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
foif
Admin
foif

Messages : 299
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 26 Juin - 8:31

Mort Subite suite :
Tir Slovaquie : D
Arrêt Grèce : C

Soit But pour la Slovaquie

Tir Grèce : D
Arrêt Slovaquie : G

Soit Arrêt de la Slovaquie

La Slovaquie se qualifie donc aux tirs aux buts sur un score de 6-5 !!

Bravo à tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
https://fivf.forumgaming.fr
foif
Admin
foif

Messages : 299
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 13:53

Bon, il manque toujours 2 clubs dans la coupe VF, ils ont été relancés déjà 2 fois en plus du premier message.
Je n'ai eu aucune réponse !
Donc, si vendredi ils ne sont pas inscrit je procéderais au repêchage de 2 nations parmi les éliminés des barrages !
Revenir en haut Aller en bas
https://fivf.forumgaming.fr
tonton roy



Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2017


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 17:51

Salut,
Victoire en barrage de la Norvège, j'ai eu la bonne idée de tester la tournée estivale dans les évenements, du coups au coups d'envoie mes joueurs étaient à 50 % Crying or Very sad

https://www.virtuafoot.com/#match?mid=1389351

Bravo et bon courage à la Norvège

Revenir en haut Aller en bas
foif
Admin
foif

Messages : 299
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 27 Juin - 19:08

Voila les barrages sont terminés

La Norvège se qualifie.

Les 4 éliminés soyez attentif, si il reste Encore 2 places Comme actuellement je repêcherais 2 d'entre vous au tirage au sort !

Date limite pour les retardataires : vendredi 30 juin 09h00
Revenir en haut Aller en bas
https://fivf.forumgaming.fr
Kevin27



Messages : 5
Date d'inscription : 03/05/2017
Age : 33


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Juin - 0:20

Pseudo: KEVIN MAT

Club : http://www.virtuafoot.com/#!club?uid=549884

Nation utilisée : Lettonie

Règlement : Lu et Approuvé
Revenir en haut Aller en bas
Rejul

Rejul

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 28 Juin - 19:46

lol kév tu as deja mis le meme post plus haut
Revenir en haut Aller en bas
foif
Admin
foif

Messages : 299
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 9:29

Il ne reste plus qu'une place parmi et donc si demain matin elle est toujours disponible, je repêcherais un barragiste par tirage au sort !
Revenir en haut Aller en bas
https://fivf.forumgaming.fr
tonton roy



Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2017


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 29 Juin - 19:05

Salut,
Alors ya un tirage au sort ou pas? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
foif
Admin
foif

Messages : 299
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 30 Juin - 9:27

Comme prévu, nous voilà vendredi matin, la nation manquante ne s'est pas fait connaitre malgré les différentes relances (je pense que cette personne n'a pas lu les messages) !
Cette nation ne participera donc pas à cette édition de la coupe du monde ! (d'où l'importance de bien lire les messages) !

J'ai donc effectué le tirage au sort parmi les barragiste mal-chanceux !
Il s'est déroulé comme suit :
Chaque nation s'est vu attribué un nombre aléatoire dans un tableur grâce à une fonction.
Par une fonction de tri des colonnes, j'ai pu les ranger dans l'ordre, celui qui a obtenu le meilleur score est donc qualifié !
Voici le résultat :
Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Captur11

Vous l'aurez donc compris, c'est la Grèce qui se qualifie !

En ce qui concerne les 3 autres nation, rdv la saison prochaine pour les coupes continentales !!!
Restez à l'affût, les inscriptions devrait débuté à la mi-saison !
Revenir en haut Aller en bas
https://fivf.forumgaming.fr
tonton roy



Messages : 13
Date d'inscription : 05/03/2017


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 1 Juil - 20:08

Félicitation à la Grece pour la qualif, c'est pas passé loin pour nous, bonne coupe du monde à tous et RDV la saison prochaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
freddy13

freddy13

Copa America saison 83
Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 54
Localisation : ville avec roue


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 2 Juil - 16:37

voila premier match dans la poule c ;et la bolivie s'en sort tres bien par le partage des points Wink

https://www.virtuafoot.com/#match?mid=1397392
Bosnie 1/1 Bolivie

groupe tres difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
foif
Admin
foif

Messages : 299
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 3 Juil - 8:30

La Colombie de potch a enfreint le règlement lors des 2 premiers matchs, n'ayant eu le temps de l'avertir comme c'est normalement le cas lors de la première incartade et de l'exclure donc au bout de la deuxième, je l'ai averti ce matin.

Donc si il utilise une nouvelle fois au minimum un joueur non colombien, il sera exclu de la FIVF et de ses compétitions pour 6 saisons !

Foif a écrit:
Article 5 :
Tout sélectionneur utilisant un joueur naturalisé ou un joueur d'une nation autre que la sienne pendant un match officiel de FIVF sera soit disqualifié, si c'est pendant un barrage, soit sera averti, si récidive, il sera exclu de toute compétitions internationales durant 6 saisons
Revenir en haut Aller en bas
https://fivf.forumgaming.fr
Rejul

Rejul

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Mar 4 Juil - 19:03

http://www.virtuafoot.com/#match?mid=1397396 1-1 même l organisateur oublie de mettre 11 joueurs de même nationalités , mais ca doit être une erreur ou un oubli ( désolé mais ca devait être dis)
Revenir en haut Aller en bas
zico93



Vainqueur CDM 3 Vainqueur CDM 2 CDM 1
Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 1:42

ta pas à etre désolé rejul la régle est la meme pour tous organisateur ou pas Wink
Bonne chance à tous les qualifiés de jolie quart en vue Smile
Revenir en haut Aller en bas
foif
Admin
foif

Messages : 299
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 9:21

Ha merde oui en effet, j'avais pense à en enlevé Mais je n'avais pas vu mon Mol.
Désolé.
Et effectivement je m'averti aussi, la sanction étant une interdiction de participer aux compétitions je peux effectivement en être contraint si je me loupé une seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fivf.forumgaming.fr
fouge53



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 13:00

la slovaquie en quart mais ou s'arreteron nous ??? bientot je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rejul

Rejul

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Mer 5 Juil - 17:45

cette coupe du monde est faussée vu le nombre de manquements, a revoir amical ou vf , là c est trop flagrant les "écarts" voulu ou pas , enfin c est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
zico93



Vainqueur CDM 3 Vainqueur CDM 2 CDM 1
Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 4:22

https://www.virtuafoot.com/#match?mid=1397396
la sanction semble légere, joueur non selectionnable décisif sur un but, la bosnie perd ça premiére place du groupe et un match à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Rejul

Rejul

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 16:37

toutafais thierry mais cela ne nous regarde pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zico93



Vainqueur CDM 3 Vainqueur CDM 2 CDM 1
Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 1:25

thierry Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rejul

Rejul

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Sam 8 Juil - 19:17

le dernier carré est connu et quelles demies finales !!!!!!!!!!!!!
Kenya vs Bosnie
Ecosse vs Algérie
faite vos pronostiques
Revenir en haut Aller en bas
Aldo



Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2017


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Dim 9 Juil - 21:09

L'ecosse sombre en demie, vaincue par une Algérie en supériorité numérique depuis la 7e minute de jeu. Match néanmoins serré entre le 12ème et le 280eme du classement vf
L'ecosse va intégrer le classement fivf suite à son beau parcours (oui, je me lance quelques fleurs).
Revenir en haut Aller en bas
foif
Admin
foif

Messages : 299
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 9:20

Bravo Aldo,
Oui tu peux te réjouir de ton parcours, première participation et perdre en demi-finale face au double tenant en titre c'est un très beau parcours !
Revenir en haut Aller en bas
https://fivf.forumgaming.fr
Rejul

Rejul

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 16:52

Bravo à toi aldo pour ton parcours, et aussi a dono pour sa demie finale et son très beau parcours , un remake de la dernière finale de la coupe du monde , ( je l ai ai entraîné aux penos cette fois mdr )mais là ca pas plus jouer défensif je le sent loool
Revenir en haut Aller en bas
zico93



Vainqueur CDM 3 Vainqueur CDM 2 CDM 1
Messages : 35
Date d'inscription : 25/10/2016


Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1Lun 10 Juil - 17:47

Jolie parcours Aldo, dommage ce carton rouge en début de match tu aurait pu pretendre au titre Wink
Bien joué à dono également et comme promis rejul tu auras le droit à ta revanche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coupe du monde FIVF N°3   Coupe du monde FIVF N°3 - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe du monde FIVF N°3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Coupe du monde FIVF n°4
» Coupe du monde FIVF n°5
» Coupe du monde FIVF N°2
» Coupe du Monde FIVF n°6
» Le Palmarès de la Coupe du Monde FIVF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération internationale de Virtuafoot :: La Coupe du Monde :: Coupe du monde-
Sauter vers: