Fédération internationale de Virtuafoot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Fédération Internationale de Virtuafoot regroupe les managers du jeu souhaitant prendre en main une sélection nationale et participer à des coupes internationales
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Format des coupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel format pour les prochaines coupes FIVF ?
Coupe VF + barrages amical si besoin
Format des coupes I_vote_lcap64%Format des coupes I_vote_rcap
 64% [ 9 ]
Coupe avec que des matchs amicaux
Format des coupes I_vote_lcap36%Format des coupes I_vote_rcap
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
foif
Admin
foif

Messages : 299
Date d'inscription : 12/10/2016


Format des coupes Empty
MessageSujet: Format des coupes   Format des coupes Icon_minitime1Ven 23 Juin - 10:57

Bonjour à tous, il semblerait que le bug qui nous empêchais de faire plus de 3 amicaux entre 2 même clubs et ceci sur plusieurs saison ait été résolu !

Du coup nous revoilà avec 2 possibilités pour les coupes.

1ère :
On reste comme on est actuellement (barrages en amical si besoin et le reste en coupe VF). Ce qui a l'avantage de ne pas entraîner de retard de la compétition car les matchs se programmes automatiquement mais le désavantage de parfois faire jouer 3 matchs de poule en 3 jours !

2ème :
On passe toutes les compétitions uniquement en amical. Avantage, on choisis quand faire nos match, désavantage, avec les différentes coupe, les IE, les Championnats parfois on galère un max pour programmer les matchs et on prends le risque de ne pas terminer les coups sur 1 saison !

La parole est à vous, merci de répondre au sondage !
Revenir en haut Aller en bas
https://fivf.forumgaming.fr
DONO



Messages : 16
Date d'inscription : 15/10/2016


Format des coupes Empty
MessageSujet: Re: Format des coupes   Format des coupes Icon_minitime1Dim 25 Juin - 14:39

Je préfère la 1er solution , sa permet de prendre plus de points vf et de jouer les matchs plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Valvalou17



Format des coupes Coupe-10 Messages : 33
Date d'inscription : 01/11/2016


Format des coupes Empty
MessageSujet: Re: Format des coupes   Format des coupes Icon_minitime1Dim 25 Juin - 17:55

Voté 1 car ça évite les soucis de calendrier et ça récompense aussi le meilleur effectif
Revenir en haut Aller en bas
freddy13

freddy13

Copa America saison 83
Messages : 24
Date d'inscription : 28/11/2016
Age : 54
Localisation : ville avec roue


Format des coupes Empty
MessageSujet: Re: Format des coupes   Format des coupes Icon_minitime1Lun 26 Juin - 12:54

vote 1 aussi
Revenir en haut Aller en bas
lolo2bel



Messages : 5
Date d'inscription : 14/10/2016
Age : 37
Localisation : anhée


Format des coupes Empty
MessageSujet: Re: Format des coupes   Format des coupes Icon_minitime1Lun 26 Juin - 14:26

vote 1
Revenir en haut Aller en bas
kiki-sainté



Messages : 32
Date d'inscription : 12/06/2017


Format des coupes Empty
MessageSujet: Re: Format des coupes   Format des coupes Icon_minitime1Lun 26 Juin - 14:36

vote 1
Revenir en haut Aller en bas
Rejul

Rejul

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2016


Format des coupes Empty
MessageSujet: Re: Format des coupes   Format des coupes Icon_minitime1Sam 1 Juil - 16:16

j ai voté " amical " c est la seul formule qui peut sanctionner direct par un 3-0 un manager qui a pas 11 nationalités , ce qui est impossible en module VF
Revenir en haut Aller en bas
fouge53



Messages : 12
Date d'inscription : 12/04/2017


Format des coupes Empty
MessageSujet: Re: Format des coupes   Format des coupes Icon_minitime1Dim 2 Juil - 10:13

pareil amical car trop simple de faire tourner son effectif avec des nationalité differente ces pas juste pour ceux qui suivent les regles et meme ceux qui se font sortir en barrage ne peuvent pas participer et voie ce genre de chose ces pas normal
Revenir en haut Aller en bas
Aldo



Messages : 9
Date d'inscription : 05/05/2017


Format des coupes Empty
MessageSujet: Re: Format des coupes   Format des coupes Icon_minitime1Lun 3 Juil - 23:04

J'ai voté il y a un moment mais je souhaite réagir aux commentaires et apporter un argumentaire différent.
Je pense que la coupe vf est l'option à retenir par sa simplicité de logistique.
Une fois la coupe lancée, les dates sont bloquées par avance.
L'organisation par matchs amicaux pose le risque de retard dans la compétition par la lourdeur des démarcha de contact avec les autres coachs pour convenir de dates, etc...
De plus, l'option coupe début de saison apporté plus de compétitivité car les jeunes effectifs peuvent battre des équipes plus fortes qui priorisent la champions league ou les coupes de championnat et qui devront tôt ou tard aligner des joueurs moins forts pour faire reposer leurs stars.
Revenir en haut Aller en bas
foif
Admin
foif

Messages : 299
Date d'inscription : 12/10/2016


Format des coupes Empty
MessageSujet: Re: Format des coupes   Format des coupes Icon_minitime1Mar 4 Juil - 8:34

Effectivement Aldo à raison, en plus, quand je vois une Nation comme par exemple Zico (Algérie) qui ne trouve pas une date pour caler un amical pour jouer la CAN dans toute une saison je me dis que poser 3 matchs de poules et 4 matchs à élimination direct ça serait infaisable.

Alors, oui je suis d'accord on peu du coup pas régler les problèmes des nations qui ne jouent pas le jeu mais le règlement est strict sur ce point, 1 dérapage c'est avertissement, 2 c'est Ciao !
2ème point chiant c'est les 3 matchs en 3 jours mais bon ça je n'y peut pas grand chose.

J'avoue qu'au départ j'était plus favorable aux amicaux car pas besoin de barrage on peut s'adapter au nombre de participants ! Mais le soucis de calage des dates de matchs est extrêmement compliqué avec toutes les coupes ajoutés à VF (Coupe de la Ligue, Champions League) Quand on y ajoute IE et championnat, ça ne fait plus beaucoup de date !
Revenir en haut Aller en bas
https://fivf.forumgaming.fr
Rejul

Rejul

Messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2016


Format des coupes Empty
MessageSujet: Re: Format des coupes   Format des coupes Icon_minitime1Mar 4 Juil - 19:05

foif 1 avertissement lllooooooooooooooolllllllllllllllll http://www.virtuafoot.com/#match?mid=1397396
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Format des coupes Empty
MessageSujet: Re: Format des coupes   Format des coupes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Format des coupes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les coupes continentales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fédération internationale de Virtuafoot :: Amélioration de FIVF-
Sauter vers: